30 juin 2007

30 Juin 2007 .... La fin d'une époque .....

Aujourd'hui, le samedi 30 juin 2007 est un jour qui pourrait paraître banal. Un début de week-end, pas trop ensoleillé d'ailleurs, et surtout comme toutes les semaines à venir : ca sent fort le départ en vacances, et les embouteillages.

Détrompez-vous : le 30 juin 2007, est tout autre chose !!!!

Chers hexagonaux, vous vivez vos dernières heures d'un monopole public sur la vente d'énergie électrique et gazière, une aventure qui commenca il y a plus de 60 ans....

Comme tout bon Français bien raleur : Enfin ! Fini le monopole ! Enfin de la concurrence qui va faire bouger les choses, améliorer la qualité de service,  et qui va rendre accessible une baisse des factures !!! Et puis ras le bol de payer pour nourrir le comité d'entreprise CGT des fonctionnaires d'EDF !!!!

Ahhhhh !! Tout une époque qui disparait ..... Trève de plaisanteries, et bienvenue dans le monde ouvert de l'énergie et comme dirait Bruxelles : "Vivement que les consommateurs puissent avoir le choix ....".

Une devise que je vous propose d'inscrire sur le fronton de votre disjoncteur (la petite boite grise ou blanche située dans votre entrée), par qu'effectivement il va y avoir de quoi disjoncter !!!!!!

Posté par FIACRE à 15:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 30 Juin 2007 .... La fin d'une époque .....

Nouveau commentaire